L-actualite-wavetel-a-travers-le-blog-wavetel
Actualités
18.03.2020

Informations COVID-19

Chers Clients et Partenaires,

Nous tenons tout d’abord à vous assurer de notre soutien et de notre disponibilité dans la crise COVID-19 que nous traversons actuellement.

Pour faire face à cette crise et aux récentes mesures gouvernementales, WAVETEL a mis en place un plan de continuité d’activité.

Nous avons pris une série de mesures en prévention des risques sanitaires liés à la propagation de l’épidémie Covid-19 (Coronavirus) visant à préserver la santé de nos collaborateurs et de nos prestataires.

Nous avons également réorganisé nos équipes et nous restons mobilisés et opérationnels afin de répondre à vos attentes et de continuer à faire avancer les projets en cours.

Nos collaborateurs restent alors disponibles notamment en télétravail et nous avons maintenu une cellule opérationnelle pour la gestion de vos commandes et le support technique. Nous nous efforçons d’assurer les commandes en cours et de maintenir les délais de livraison.

Nous vous invitons à échanger par e-mail, téléphone ou visioconférence avec vos correspondants habituels et soyez certains que nous mettons tout en œuvre pour continuer à assurer des services de qualité.

A toutes fins utiles nous vous communiquons les coordonnées de nos services :

ADMINISTRATION & LOGISTIQUE
02 97 35 36 12
admin@wavetel.fr
SUPPORT TECHNIQUE
02 97 35 36 11
support@wavetel.fr
COMMERCIAL
02 99 14 69 65
sales@wavetel.fr

Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans cette période inhabituelle et restons disponibles pour traiter toutes vos demandes.

En espérant que cette situation vous impacte le moins possible tant sur le plan personnel que professionnel, nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien.

L’équipe WAVETEL.